• Concours de Noël Too Faced!

    Bonjour les filles!

    Le concours des 500 abonnés Instagram est à présent terminé! Merci à toutes pour vos participations et vos reposts en story. La gagnante a été contactée (il s'agit de becca_concours).

    Concours de Noël Too Faced!

    Comme je sais qu'il y aura pas mal de déçues je vous repropose un concours dès ce soir! Il s'agit de gagner le coffret des rouges à lèvres Melted de Noël de Too Faced car comme vous le savez, Too Faced est ma marque de makeup préférée et ce kit est génial et de saison!

    Concours de Noël Too Faced!

    Concours de Noël Too Faced!

    Concours de Noël Too Faced!

    Pour participer, c'est simple:

    ♥ déposer un commentaire sous cet article en me disant "je participe"

    ♥ s'abonner à la newsletter de mon blog (+1 chance)

    ♥ si vous me suivez sur instagram, mettez votre pseudo en commentaire  (+1 chance)

    ♥ si vous me suivez sur FB, mettez votre pseudo en commentaire (+1 chance)

    ♥ reposter le concours sur instagram en me tagguant (+1 chance)

    ♥ pour celles qui ont participé au concours des 500 abonnés (+10 chance) Sur ce point, vous n'avez rien à faire car j'ai fait un tableau excel avec tous vos noms ^^ donc je vous retrouverai de suite!

    * Concours ouvert à tous en France et en Corse*

    Résultat dimanche prochain le 9 décembre!

    Bonne chance à tous!

    EDIT: Le concours est terminé et c'est Louwardcaro qui a gagné!

    Concours de Noël Too Faced!

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lili
    Samedi 1er Décembre 2018 à 18:28
    Je participe biensur, mon pseudo insta est lilinoa27, Facebook aurélie mordier
    Yeah je croise les. Doigts. Bonne chance à toutes.
    2
    elsad
    Samedi 1er Décembre 2018 à 18:48

    Bonsoir  , je participe merci mon pseudo insta: elsaa_ptite_influenceuse facebook elsa dbs

    merci beaucoup je croise les doigts pour c e magnifique coffret too faced bisous ma belle

    3
    Chapercee
    Samedi 1er Décembre 2018 à 19:02
    Allez moi aussi je participe ! J'espère que je c aïs gagné ça changera un peu
      • Samedi 1er Décembre 2018 à 20:13

        bonne chance ma belle! donne moi ton pseudo sur IG!

    4
    Lorette
    Samedi 1er Décembre 2018 à 19:37
    Lorette
    Allez celui la je tente
    5
    Malorie
    Samedi 1er Décembre 2018 à 20:15
    Je participe.
    Mon pseudo insta @emkaha.
    6
    Jesslatagada
    Samedi 1er Décembre 2018 à 22:08

    Oh trop concours super jolie et top avant les fêtes merci à toi de faire de si jolies concours et je croise les doigts

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 21:15

        avec plaisir! c'est quoi ton pseudo sur IG que j'ajoute tes +5 chances?

    7
    Beautydenferjo
    Samedi 1er Décembre 2018 à 22:17
    Bonjour ma belle ,
    Je participe avec grand plaisir j’adore cette marque ! Participe à ton ancien concours , abonnée newletters et partagé insta avec vous beautydenferjo! Merci à vous pour ce magnifique cadeau. ❤️
      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 21:15

        avec plaisir et bonne chance à toi ! encore +5 chances pour toi!

    8
    imene82
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 12:43

    Bonjour, merci pour ce concours je participe sur FB imène Benmili et Insta  @imene82.

    Bonne journée à toi.

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 21:15

        c'est noté Imene! je te souhaite bonne chance!

    9
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 13:12
    Je participe avec plaisir ❤️
      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 21:16

        super et bonne chance! quel est ton pseudo IG que je t'ajoute tes +5 chances!

    10
    gemraine yvette
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 15:00

    bonjour je tente ma chance avec plaisir.

    je vous suis sur : fb : germaine yvette 

    momail : capucineporter@yahoo.fr Merci, belle journée .

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 21:16

        c'est noté je te souhaite bonne chance!

    11
    dj.dj_blog
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 19:23

    coucou ma belle je participe avec plaisir, merci pour ce concours passe une bonne soirèe

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 21:17

        merci à toi pour ta participation et bonne chance! :-)

    12
    Anais Co.
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 19:42

    Hello!

    C'est un très chouette cadeau de noel ça, je participe avec plaisir :).

    Bonne soirée !

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 21:17

        oui en effet! quel est ton pseudo sur IG que je te rajoute tes +5 chances!

    13
    Flore66270
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:10

    je participe

    mon compte FB c'est Flore Sarah Tim Julien

    mon Insta c'est @Flore66270 et j'ai reposté le concours en story

    je suis inscrite à ta newsletter ^^

    ^^

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 21:18

        c'est noté Flore! je te souhaite bonne chance!

    14
    nymphee
    Mardi 4 Décembre 2018 à 22:59

    hello ma belle,

    wow superbe cette collection de Melted !!

    Fan aussi de Too faced, alors je viens tenter ma chance.

    Je te suis sur fb : Angelique Re.

    et sur Instagr : @dunedin31

    Voilà !

    Je croise les doigts

    et te remercie bien fort !

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 21:19

        merci à toi Angélique! oui Too Faced c'est la meilleure marque et la plus cute!!

        Je te souhaite bonne chance! ♥

    15
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 16:27

    je participe

    insta: louloboconflant

    j''''''ai mis en story

    je suis inscrite à la newsletter

     

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 13:55

        participation validée ! bonne chance!

    16
    bubble
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 17:00
    bubble

    Bonjour à toi,

    Ravie de tenter pour ce joli cadeau Too faced !!

    Alors je te suis sur ta news

    et aussi sur facebook : Marina Ja

    Je participe et je te remercie de ta gentillesse !

    C'est une jolis surprise de Noel  :-)

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 12:03

        Bonjour,

        Le concours s'est terminé hier!

        Mais un nouveau concours est en ligne!

        Tu peux donc y participer!

        Bonne chance et belle journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :