• Avis Contour de l'oeil Condensé Paris

    Découvrez mon avis sur le contour d’œil lissant Condensé Paris

    Bonjour à tous,

    Je vous présente aujourd’hui, le contour de l’œil de la marque Condensé Paris que j’ai eu en test avec Mon  vanity idéal et que j’ai terminé.

    Avant tout présentation de la marque Condensé Paris : créée en 2010 par Nathalie Lamandé qui veut tendre vers l'authentique tout en souhaitant proposer une offre complète, sophistiquée et ciblée.

    Leur philosophie : La beauté par les fleurs.

    Cette marque est engagée en proposant :

    - des soins de haute qualité,

    -des textures innovantes et un Plaisir d’utilisation

    -des formules composée d’actif 100% naturels issus des fleurs, plantes, fruits et algues,
    -sans paraben, sans alcool, sans huiles minérales, sans colorants artificiels,

    -pas d’ingrédients d’origine animale

    -pas de tests sur les animaux

     Ce que dit la marque sur ce produit: « Une texture légère et veloutée pour ce soin complet anti rides, anti poches et anti cernes, riche en principes actifs efficaces.
    L’extrait de Criste Marine lisse le micro relief autour des yeux et atténue les rides et ridules.
    L’action combinée de deux micro algues permet de diminuer l’effet cernes
    · brun : régule la mélanogenèse
    · bleu : renforce la micro circulation
    La Cire de Blé Noir quant à elle, décongestionne et apaise cette zone sensible et diminue les poches ».


    Composition:

    *Cire de Blé Noir : Réduit l'effet « poches ».
    *Micro Algue (Dermochlorella) : Agit sur la micro circulation et atténue l'effet bleu des cernes.
    *Micro Algue (Ascophyllum Nodosum) : Réduit l'effet brun des cernes.
    *Extrait de Criste Marine : Lisse le micro relief. Ciblée sur les micro rides.
    *Extrait de Camomille : Anti inflammatoire et apaisant.


    Mon avis: je l’ai utilisé matin et soir depuis le 5 septembre (soit 2 mois et 1/2) :

    ️ texture gel crème facile à appliquer

    ️ pénètre rapidement tout en laissant le temps de faire un petit massage sur le contour de l’œil

    ️ possibilité d’appliquer son anti cerne juste après sans effet « peluches »

    ️ compo hyper clean

    ️ mon contour de l’œil est bien hydraté

    ️ format en flacon pompe très pratique et économique: un grain de riz suffit pour les 2 yeux

    ️Sans paraben, sans alcool, sans huiles minérales, sans colorants artificiels
    ️Pas d’ingrédients d’origine animale
    ️Pas de tests sur les animaux

    l’odeur un peu trop présente de camomille

    Bilan: j’aime beaucoup ce contour de l’œil qui hydrate vraiment bien. Son format, sa compo hyper clean, son Made in France font que c’est un total top pour moi.

    Bref je suis ravie!  

    PROFITEZ DE -30% sur ce produit avec MVI jusqu’au (20/12/19) en cliquant ICI

    Merci Mon Vanity idéal et Condensé Paris

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2019 à 16:17

    Coucou ma Eve ! :) Merci beaucoup pour ton retour sur ce CDY ! Je l'avoue, j'aime beaucoup les textures crèmes :) Gros bisous et très belle fin de journée ma Eve d'amour <3 Nathalie

    2
    Mardi 3 Mars 2020 à 15:33
    Merci pour ton retour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :