• Test dentifrice Signal integral 8 Nature elements Coco blancheur (campagne TRND)

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous faire mon retour sur le test du dentifrice Signal integral 8 Nature Elements Coco blancheur.

    En effet, j'ai été sélectionnée par TRND pour cette campagne de test et j'ai reçu mon colis il y a plus d'1 mois.

    Il se composait donc d'un dentifrice full size, de miniatures et bons de réduction à distribuer, un guide ambassadeur et un manuel d'enquête.

     

    Test dentifrice Signal integral 8 Nature elements Coco blancheur

    Ce que dit la marque sur ce dentifrice:

    "Ce dentifrice combine 8 actions contre les problèmes dentaires les plus fréquents :

    -        *  la protection contre les caries

    -        *  le renforcement des gencives

    -       *   le renforcement de l’émail

    -      *    une action blanchissante

    -      *    avoir une haleine fraîche

    -       *   une action anti-plaque

    -      *    une action anti-tartre

    -       *   une action anti-bactérienne

    e     Une formule complète antiactériene au zinc minéral pour prévenir la formation de la plaque dentaire, sans triclosan et sans parabens.

    L    Le tout vendu à environ 2,50€ en grandes surfaces.

    Test dentifrice Signal integral 8 Nature elements Coco blancheur

    Test dentifrice Signal integral 8 Nature elements Coco blancheur

    Test dentifrice Signal integral 8 Nature elements Coco blancheur

    Test dentifrice Signal integral 8 Nature elements Coco blancheur

    Dès réception j'ai de suite distribué les échantillons à mes collègues de travail qui adorent tester les produits que je reçois!

    Test dentifrice Signal integral 8 Nature elements Coco blancheur

    Test dentifrice Signal integral 8 Nature elements Coco blancheur

    Test dentifrice Signal integral 8 Nature elements Coco blancheur

    J'ai également envoyé à une amie et à son fils Nono, 10 ans, 2 miniatures à tester aussi! (le chou)

    Test dentifrice Signal integral 8 Nature elements Coco blancheur

    Et j'en ai également distribué à ma famille ainsi que des bons de réduction à mes abonnés IG (coucou Juliette).

    Pour ma part, j'ai testé le dentifrice le soir même avec ma brosse à dent électrique Braun.

    Dès l'ouverture du tube, j'ai trouvé la texture originale comme du gel et une bonne odeur de coco est apparue.

    Test dentifrice Signal integral 8 Nature elements Coco blancheur

    Lors du brossage (désolée pour ma tête lol), j'ai trouve que la matière "moussait" bien que le goût de la noix de coco n'était pas si forte que ça et qu'on sentait aussi le goût des plantes.

    Test dentifrice Signal integral 8 Nature elements Coco blancheur

    De suite après le brossage, j'ai ressenti une sensation de bouche fraîche.

    J'ai donc fini ce produit en 2 mois en l'utilisant matin et soir chez moi.

    Test dentifrice Signal integral 8 Nature elements Coco blancheur

    Ce que j'en ai pensé:

    Points + :

    * est agréable à utiliser,

    * mousse bien,

    * sensation de bouche fraîche,

    * dispo en grandes surfaces,

    * prix correct,

    * dispo en 3 versions: coco, herbal et girofle,

    Points - :

    * Pas d'action blancheur ressentie (j'ai déjà testé un Colgate Max White et un email diamant et rien non plus...)

    * Après une nuit de sommeil, je ne ressens plus la fraîcheur dans la bouche que je peux ressentir avec d'autres dentifrices mentholés).

    Pour conclure, j'ai bien aimé ce dentifrice mais c'est pas non plus une révolution. Si vosu aimez la noix de coco, vous l'apprécierez sûrement.

    Mes "testeurs" n'ont pas ressenti non plus l'action blancheur mais l'ont trouvé agréable à utiliser et ils le rachèteront sûrement avec le bon de réduction distribué.

    Et vous, qu'en avez-vous pensé?

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :