• Test du Soin auto-réhydratant 72H Moisture Surge De Clinique (campagne Sampléo)

    Bonjour à tous,

    Le mois dernier j'ai eu la chance de participer à la campagne Clinique et de tester le soin Auto-réhydratant 72h Moisture Surge.

    Test du Soin auto-réhydratant 72H Moisture Surge De Clinique (campagne Sampléo)

    Je suis déjà cliente chez Clinique depuis de nombreuses années et j'aime beaucoup leurs produits soins et leur makeup notamment les fond de teint, les mascaras, chubistick et rouges à lèvres.

    J'étais donc ravie d'avoir été choisie par Sampléo pour tester la Moisture Surge dans sa nouvelle formulation.

    Test du Soin auto-réhydratant 72H Moisture Surge De Clinique (campagne Sampléo)

    Test du Soin auto-réhydratant 72H Moisture Surge De Clinique (campagne Sampléo)

    Pour rappel j'ai la peau mixte, c'est à dire un peu grasse sur la zone T et normale sur le reste du visage. J'ai quelques tâches brunes et peu de ridules et encore un peu d'acné, hélas!

    Test du Soin auto-réhydratant 72H Moisture Surge De Clinique (campagne Sampléo)

    Ce que dit la marque sur ce produit:

    "Le NOUVEAU Moisture Surge™ Soin Auto-Réhydratant 72H est un gel-crème onctueux à absorption rapide qui délivre une hydratation de 72 heures, même après avoir nettoyé votre peau. Le soin hydratant ultime.

    Ce Gel-Crème, enrichi en aloe vera, aide la peau à créer sa propre réserve en eau. Sa nouvelle formule offre deux fois plus d’hydratation en fin de journée. Pendant 72 heures, votre peau est éclatante et repulpée. Même après avoir nettoyé votre visage.

    Adieu ridules, rides et tiraillements causés par la déshydratation. Avec cette crème hydratante intense, la peau est plus fraîche, repulpée et en bonne santé"

    Mon avis:

    Points +:

    * texture gel très légère et très agréable, c'est ma texture préférée !

    Test du Soin auto-réhydratant 72H Moisture Surge De Clinique (campagne Sampléo)

    Test du Soin auto-réhydratant 72H Moisture Surge De Clinique (campagne Sampléo)

    Test du Soin auto-réhydratant 72H Moisture Surge De Clinique (campagne Sampléo)

    * pas d'odeur,

    * qualité Clinique

    * hydratante,

    * j'aime sa couleur rose layette,

    * pénétration rapide,

    * composition assez clean,

    Test du Soin auto-réhydratant 72H Moisture Surge De Clinique (campagne Sampléo)

    * choix de plusieurs formats pour tous les budgets (dès 19,50€ ICI )

    * possibilité de l'utiliser en masque de nuit,

    Points -:

    * pas de SPF,

    * trop hydratante, même en "dosant bien" et en ayant la main légère je brille (et j'ai pas besoin de ça! ) et en masque de nuit c'était pas possible!

    * format pot pas hygiénique je préfère un flacon pompe ou un tube,

    * le prix, beaucoup la trouve trop chère,

    Mon bilan:

    J'ai aimé utilisé ce gel crème et je continue à l'utiliser uniquement les jours où je ne maquille pas et où je me moque de briller (weekend par exemple).

    Au début de mon test, elle n'était pas trop riche pour ma peau, mais au bout de 3 jours: catastrophe et mon teint ne tenait d'ailleurs plus.

    Je pense qu'elle est plus adaptée aux peaux très sèches et sèches mais pas pour les peaux mixtes et encore moins grasses.

    Je commande souvent sur Clinique et vous partage des codes promos pour les frais de port gratuit et une surprise offert sur mon Instagram! peut être ce sera l'occasion de l'essayer pour vous.

    Enfin pour les peaux mixtes, je vous conseille son "dupe" que j'ai testé et approuvé, le gel crème hydro boost de Neutrogena dispo en grandes surfaces pour moins de 10€ et qui a la même texture et quasiment les mêmes propriété. Pour voir ma revue c'est ICI.

    Et vous l'avez-vous testé?

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :