• Test Essence concentrée éclat et sérum Vinoperfect de Caudalie (Campagne TRND)

    Bonjour à tous,

    Au mois de mai, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par TRND pour tester 2 soins Caudalie de la gamme Vinoperfect: le sérum et l'essence concentrée éclat.

    J'ai donc intégré ces 2 produits à ma routine matin et soir pendant 1 mois et demi et je peux donc aujourd'hui vous donner mon avis.

    Le pack ambassadeur comprenait donc ces 2 produits en full size et des échantillons à distribuer que j'ai envoyés à mes abonnés Instagram yes

    Test Essence concentrée éclat et sérum Vinoperfect de Caudalie (Campagne TRND)

    Cette gamme vinoperfect est faite pour lutter contre les tâches brunes afin d'obtenir un teint uniforme et lumineux.

    Comme j'ai des tâches brunes depuis un moment et que je fais attention de ne pas en avoir de nouvelles en me protégeant quotidiennement du soleil avec un écran de ville, ce test était fait pour moi!!

    Mes tâches essentiellement sur le front et au niveau des pommettes (magnifique...): photos sans make-up et sans filtre

    Test Essence concentrée éclat et sérum Vinoperfect de Caudalie (Campagne TRND)

    Test Essence concentrée éclat et sérum Vinoperfect de Caudalie (Campagne TRND)

    Test Essence concentrée éclat et sérum Vinoperfect de Caudalie (Campagne TRND)

    Ce que dit la marque sur ces produits:

    *L'essence concentrée éclat: "L'Essence Concentrée Éclat allie efficacité et douceur pour éliminer les cellules mortes et révéler l’éclat originel de la peau. Grâce à sa texture acqueuse, cette essence pénètre en un instant. Elle prépare la peau aux bienfaits du sérum et optimise par 2 fois son efficacité sur les tâches.

    • Redonne éclat et luminosité
    • Uniformise le teint
    • Hydrate la peau

    3 ingrédients principaux: acide glycolique (action exfoliante), eau de raison bio (action hydratante et apaisante) et pivoine blanche (actions éclat, luminosité et uniformité du teint)".

    Prix: 150ml: 22,50€

    *Le sérum: "À la fois efficace et ultra-respectueux de la peau, ce sérum anti-taches est un prodige qui apporte au visage éclat et luminosité.

    • Corrige les taches et prévient leur apparition
    • Uniformise le teint
    • Sublime l'éclat du teint
    • Formule oil-free et non photo-sensibilisant

    2 ingrédients principaux: viniférine (actions éclat et anti-tâches)et squalane d'olive (action hydratante)"

    Prix: 30ml: 41€

    Mon avis:

    Dans mon article sur ma routine du soir printemps-été, je vous ai montré comment j'utilise ces 2 produits dans mon millefeuille beauté.

    *Pour l'essence concentrée éclat, je l'utilise avec un coton bio lavable des tendances d'Emma et je l'applique sur mes tâches.

    Test Essence concentrée éclat et sérum Vinoperfect de Caudalie (Campagne TRND)

    Test Essence concentrée éclat et sérum Vinoperfect de Caudalie (Campagne TRND)

    Test Essence concentrée éclat et sérum Vinoperfect de Caudalie (Campagne TRND)

    Pour plus d'efficacité je l'applique en masque avec un petit masque en tissu neutre (voir mon post Instagram ICI)

    Test Essence concentrée éclat et sérum Vinoperfect de Caudalie (Campagne TRND)

    Test Essence concentrée éclat et sérum Vinoperfect de Caudalie (Campagne TRND)

    Points +:

    - très fraiche sur la peau,

    - matière aqueuse très fluide,

    - sans parfum,

    - compo assez clean,

    Points -:

    - flacon en verre pas pratique car trop lourd et fragile s'il tombe par terre,

    - le système de bouteille ne me plait pas, j'aurai préféré un flacon pompe pour délivrer pile la bonne dose,

    - le prix un peu élevé,

    Le sérum:

     Je l'applique aux doigts, après l'essence et avant ma crème de jour/nuit.

    Test Essence concentrée éclat et sérum Vinoperfect de Caudalie (Campagne TRND)

    Test Essence concentrée éclat et sérum Vinoperfect de Caudalie (Campagne TRND)

    Points +:

    - sent très bon,

    - économique: 1 pompe suffit, au bout d1 mois et demi avec une utilisation matin et soir, il me reste la moitié,

    - flacon pompe très pratique,

    - texture non collante qui pénètre rapidement,

    - compo assez clean,

    - mon code promo Caudalie vous donne droit à un soin gratuit pour tout achat du sérum code: FPJESN jusqu'au 31juillet!

    Points -:

    - flacon en verre: j'ai toujours peur qu'il m'échappe des mains et qu'il se casse,

    - son prix un peu élevé mais un sérum coûte toujours un peu plus cher qu'une crème de jour/nuit car c'est un concentré,

    Conclusion:

    Voici une photo prise aujourd'hui sans make-up et sans filtre: vous pouvez voir que mes tâches brunes ne sont pas du tout partie mais ce sont bien estompées! donc c'est un vrai succès!

     

    Test Essence concentrée éclat et sérum Vinoperfect de Caudalie (Campagne TRND)

    Après comme je vous l'ai déjà dit pour avoir moins de tâches il faut se protéger TOUS LES JOURS du soleil et toute l'année! Bientôt un article sur mes produits solaires que j'utilise quotidiennement et mes astuces make-up pour cacher les tâches!

    Pour mes abonnées qui ont testé les échantillons qu'en avez-vous pensé?

    Test Essence concentrée éclat et sérum Vinoperfect de Caudalie (Campagne TRND)

    Test Essence concentrée éclat et sérum Vinoperfect de Caudalie (Campagne TRND)

    Test Essence concentrée éclat et sérum Vinoperfect de Caudalie (Campagne TRND)

    Test Essence concentrée éclat et sérum Vinoperfect de Caudalie (Campagne TRND)

    Test Essence concentrée éclat et sérum Vinoperfect de Caudalie (Campagne TRND)

     

     

     

     


     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Martine 34
    Samedi 7 Juillet 2018 à 23:25

    Merci infiniment pour les échantillons reçus et testés....un produit phare chez caudalie me tente été sans toi je ne l’aurais pas connu ...merci de ton partage et pour ma part j’ai découvert caudalie et dans différents domaines belle découverte

      • Samedi 7 Juillet 2018 à 23:57

        merci pour ton retour Martine! je suis ravie de t'avoir fait découvrir un nouveau produit! à bientôtwink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :