• Tests et concours beauté 2018-13

    Bonjour à tous!

    Avant tout je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques mais n'abusez pas trop de chocolat quand même!

    Voici les concours et tests que j'ai recensés en ce moment! allé on participe car si on tente pas, on gagne pas!

    Alors bonne chance et si mon article vous a plu, partagez le! yes

    Concours:

    ♥ Une lotion René Furterer sur Stylist ICI

    ♥ Des patches yeux et bouche sur Stylist ICI

    ♥ Un gel douche Coslys sur Au féminin ICI

    Réponses:

    1 : Non ils peuvent être issus du végétal ou de la synthèse
    2 : Cosmebio
    3 : Elle a des propriétés apaisantes

    ♥ Un coffret cadeau bien être sur Planet.fr ICI

    ♥ Un coffret de produits Amélie &  Mélanie sur Maxi ICI

    ♥ Un styler GHD gold sur Beauty addict ICI

    ♥ Un coffret de produits Olly et Madagas'care sur l'info durable ICI

    ♥ Un lot de produits Weleda sur Elle ICI

    ♥ Une routine beauté Ictiane sur Femme actuelle ICI

    ♥ Des lots beautélive sur Gouiran beauté ICI

    ♥ Des lots Cattier pour maman et bébés ICI

    Réponses:

    1 : Le calendula bio
    2 : 2 produits
    3 : Argile Rose

    ♥ Un bon d'achat de 100€ chez IKKS sur Femme actuelle ICI

    ♥ Une trousse de soin Ho Karan sur Beauté chérie ICI

    Réponse: l'huile de chanvre

    ♥ Un sérum Hydro Effect Lavera Naturkosmetik sur les Victoires de la beauté ICI

    Tests:

    ♥ Des lingettes autobronzantes Tantowel sur Mon vanity idéal ICI

    ♥ Un wrap duo purifiant Quiriness sur Les testeuses Femme actuelle ICI

    ♥ Une routine Head & shoulders extrême sur Au féminin ICI

    ♥ Une routine anti-âge Maege sur Beauté test ICI

    ♥ Une routine wake up & glow de l'Oréal sur Beauté test ICI

    ♥ Une gamme Dessange à la gelée royale sur Beauté test ICI

    Mes principaux liens parrainage: (cliquer dans la colonne de droite aussi, il y en a d'autres)

    ♥ lien parrainage IGRAAL (vous obtiendrez de suite 5€ sur votre cagnotte) : ICI  

    ♥ Poulpeo (vous aurez aussi 5€ sur votre cagnotte de suite) cliquez ICI  

    ♥ beauté privée (vous obtiendrez 5€ de réduction sur votre commande) : ICI

    Mes lots gagnés cette semaine:

    Chocolat l'atelier des desserts à tester que j'ai reçu sur Nestlé Croquons la vie! Miam!

    Tests et concours beauté 2018-13

    J'ai été sélectionnée par beauté test pour tester la routine makeup Wet & Wild! hâte de la recevoir pour vous en reparler!

    Tests et concours beauté 2018-13

    J'ai aussi été sélectionnée sur Sense club pour tester de la lessive que j'attends aussi!

    Tests et concours beauté 2018-13

    et enfin, je fais aussi partie d'un test pour les carrés frais 0% que je consomme déjà grâce à Consommacteur!

    Tests et concours beauté 2018-13

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :