• Tests et concours beauté 2018-22

    Bonjour à tous!

    Voici tous les concours et tests que j'ai pu recenser cette semaine! Alors il ne vous reste plus qu'à vous inscrire et à croiser fort les doigts!

    Si mon article vous a plu, n'hésitez pas à le liker et à le partager!

    Bon weekend et bonne chance à tous!

    Concours:

    ♥ Un gommage l'Odaïtès sur Stylist ICI

    ♥ Une tondeuse Babyliss sur Maxi ICI

    ♥ Un bon d'achat sur Cyrillus ICI

    ♥ Un lot de parfum Lothantique sur Maxi ICI

    ♥ Un lot anti pique Pure essentiel sur les Testeuses ICI

    ♥ Une tenue Swilder ICI

    ♥ Un duo minceur sur Vital beauty ICI

    ♥ Un boucleur Curl secret de Babyliss sur Maxi ICI

    ♥ Des produits Cattier ICI

    ♥ Une gamme de soins Chanvria sur Mon quotidien autrement ICI

    Réponses:

    1 : Vrai
    2 : 2 réponses : en acides gras essentiels + en vitamine E
    3 : Vrai

    ♥ Un lot de produits Ladrôme sur Au féminin bio ICI

    Réponses:

    1 : Acide laurique
    2 : En dessous de 25 degrés
    3 : entre 1 à 3

    ♥ Une montre Lacoste sur Bijouterie Carador ICI

    ♥ Une montre Swatch sur Cosmopolitain ICI

    ♥ Une box Bio Jonzac ICI

    Réponses:

    1 : Les cellules de la peau
    2 : Une compatibilité extrême avec la peau
    3 : Allergiques

    ♥ Un lot de produits Ginkor sur Femme actuelle ICI

    ♥ Un lot Pure essentiel sur Serengo ICI

    Tests:

    ♥ Un pré-shampooing Ekos Natura Brasil sur les Testeuses ICI

    ♥ Un crayon à sourcils L'atelier du sourcil sur Mon vanity ideal ICI

    ♥ Un wrap purifiant Qiriness sur Les Testeuses ICI

    Mes lots reçus:

    ♥ Le pack ambassadeur Aussie via Envie de plus. Si vous voulez une mini bouteille, envoyez moi un MP sur mon instagram!

    Tests et concours beauté 2018-22

    ♥ Un échantillon du sérum Vichy Mineral 89 qui hydrate, repulpe et fortifie à base de 89% d'eau thermale et d'acide hyaluraunique. Pour les intéressés, 5€ remboursés sur tout le site avec le code M89PROMO dès 30€ d'achat et un soin de 15ml gratuit au choix pour l'achat d'un sérum Minéral 89.

    Tests et concours beauté 2018-22

    Mes liens parrainage: dans la colonne de droite du blog !yes

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :