• Tests et concours beauté 2018-47

    Bonjour les filles,

    Voici les concours et tests beauté du moment. Il y a pas mal de calendrier de l'avent pour lesquels vous pouvez jouer tous les jours!

    Je vous souhaite un bon weekend et bonne chance!

    Bisous !

    Concours:

    ♥ Une parure Wonderbra sur Hugo New Romance ICI

    ♥ Un bon d'achat de 150€ sur Zalando sur Tapage ICI

    ♥ Un produit Triumph ICI

    ♥ Un produit cheveux sur Kalista Capillaires ICI

    ♥ Un produit Laino ICI

    ♥ Un produit Sanogyl ICI

    ♥ Un produit Phyderma ICI

    ♥ Un produit sur Pharmacie Lafayette ICI

    ♥ Un produit Laboratoire Yves Ponroy ICI

    ♥ Un produit Kneipp ICI

    ♥ Un produit Makeup ou de beauté sur Marionnaud ICI

    ♥ Un produit Leonor Greyl ICI

    ♥ Un produit Mademoiselle Bio ICI

    ♥ Un parfum sur Kalista Parfums ICI

    ♥ Un produit Le Petit Olivier ICI

    ♥ Un produit Eucerin ICI

    ♥ Un produit Herborist ICI

    ♥ Un bijou Gas ICI

    ♥ Un coffret Easyparapharmacie ICI

    ♥ Un produit Cottage ICI

    ♥ Un produit Corinne de Farme ICI

    ♥ Un an de produit Hei Poa ICI

    ♥ Un article Aubade ICI

    ♥ Un duo de soin La Provençale sur My little beauty ICI

    ♥ Une trousse de produits It Cosmetics sur Stylist ICI

    ♥ Une tondeuse Babyliss sur GQ ICI

    ♥ Un produit soin sur Doux Good ICI

    ♥ Un produit Cattier ICI

    Tests:

    ♥ Un duo détox Floressance sur Beauté test ICI

    ♥ Un sérum V10 sur Mon Vanity Idéal ICI

    ♥ Un contour de l'oeil Lavera sur Doctissimo ICI

    ♥ Un hydropulseur Waterpik sur Au féminin ICI

    ♥ Un démaquillant Cattier sur Beauté test ICI

    Liens parrainage:

    Sur la colonne de droite du blog!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    cdunand
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 17:51

    Bonjour,

    Je participe au concours pour le kit de vernis semi permanent, je ne sais pas si c'était ici qu'il fallait commenter. en tout cas je trouve ton blog très bien construit c'est une bonne idée.

    Bonne journée

    Claire (nom instagram : Cdunand)

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 12:02

        Bonjour Claire,

        J'ai eu un souci de publication avec le concours Colored mais là c'est bon il est en ligne!

        Je prends en compte ta participation et tes chances en plus!

        Je te souhaite bonne chance et te remercie pour ton retour!

        Bonne journée,

        Eve

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :