• Tests et concours beauté 2019-3

    Bonjour à tous!

    Voici les concours et tests beauté du moment!

    Je vous souhaite un très bon weekend et bonne chance!

    Bisous les filles♥

    Concours:

    ♥ Une bougie La Bastide des Arômes ICI

    ♥ Des boucles d'oreille Elise Tsikis sur Stylist ICI

    ♥ Un sérum Esenka Herit.Age sur les Victoires de la beauté ICI

    ♥ Une tenue de ski femme ou homme sur Dare2b ICI

    ♥ Un vêtement La Révolution éthique sur L'info durable ICI

    ♥ Un lot de 2 produits Pharmactiv ICI

    ♥ Un coffret Laboratoires Gilbert ICI

    ♥ Une boite de compléments alimentaires Laboratoire D. Plantes ICI

    Réponses:

    1 : L'intestin
    2 : Le microbiote
    3 : La flore transitoire
    4 : Les bactéries lactiques
    5 : 60 %
    6 : Rendre les cheveux moins cassants
    7 : Le chou
    8 : Elle permet d’aider les bactéries à survivre à l’acidité de l’estomac
    9 : Qu’il est notre deuxième cerveau
    10 : Le Bacibiotic

    ♥ Une montre Alpina sur L'équipe ICI

    Réponses:

    1 : 1883
    2 : Indicateur de profondeur

    ♥ Un coffret bien être et détox Barrière sur Elle ICI

    Réponses:

    1 : Le coffret cadeau Bien-Etre & Detox
    2 : Le fond de teint matifiant
    3 : Les sérums perlés
    4 : Londres

    ♥ Une crème Institut Arnaud sur Notre Temps ICI

    Réponse: DIRECTION

    Tests:

    ♥ Un duo de soin Life plankton de Biotherm sur Beaute test ICI

    ♥ Un baume Uriage ICI

    ♥ Un sérum hydra booster Bio Patyka sur Mon Vanity idéal ICI

    ♥ Des serviettes hygiéniques NANA ultra sur The Insiders ICI

    ♥ Un soin réhydrate Jonzac sur Léa Nature ICI

    Bon plan:

    ♥ Un échantillon Roger & Gallet ICI

    Parrainage:

    Sur la colonne de droite du blog!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 16:06

    Coucou ma belle Eve ! Merci pour tous ces renseignements ! :) Je t'envoie de gros bisous et te souhaite un bon dimanche ! :)

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 09:33

        Merci beaucoup mais cette semaine je n'ai pas eu trop de temps et comme j'ai rédigé mon article "avis sur le produit Sanoflore" je n'ai pas pu trouvé beaucoup de concours.

        j'espère me rattraper cette semaine! ♥

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :