• Tests et concours beauté 2019-8

    Bonjour les filles!

    Voici tous les concours et tests beauté que j'ai recensés cette semaine!

    Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous gagnerez et que vous serez sélectionnées!

    Bon weekend!

    Bisous!

    Concours:

    ♥ Des patchs Patchness sur Stylist ICI

    ♥ Un produit Rivadouce ICI

    ♥ Un blouson en cuir Poétique Paris sur Info durable ICI

    ♥ Une carte cadeau de 60€ sur Spartoo sur Roady ICI

    ♥ Un set maquillage Absolution sur Stylist ICI

    ♥ Un coffret hiver Laboratoires Gilbert ICI

    ♥ Une tenue de sport Adidas sur NRJ ICI

    ♥ Une bague Joaillerie Tournaire sur salons tourisme ICI

    Réponses:

    1 : En France
    2 : 290 euros
    3 : 3

    ♥ Un soin Filorga sur Madame Figaro ICI

    Réponses:

    1 : 7
    2 : Les rides
    3 : Désirs et Happiness Therapy

    ♥ Une pochette Mac Douglas sur Notre temps ICI

    Réponse: L'ABBAYE D'HAUTECOMBE

    Tests:

    ♥ Un soin amincissant Somatoline Cosmetic sur Sampléo ICI

    ♥ Un exfolliant Dermalogica sur Mon vanity idéal ICI

    ♥ Une crème correctrice Dr Pierre Ricaud sur Beauté test ICI

    ♥ Une My box de produits Neutrogena sur Beauty explorers ICI

    ♥ Un déodorant Rogé Cavaillès sur Sampléo ICI

    ♥ Une crème raffermissante Embryolisse sur Les testeuses ICI

    ♥ Une crème de jour Laboratoires Giphar sur Au féminin ICI

    ♥ Un duo de soins Oraiki sur Beaute test ICI

    ♥ Une lotion lactée Patyka sur Min vanity idéal ICI

    ♥ Des produits soins Garnier bio sur Sampléo ICI

    Bon plan:

    Une invitation pour le Weleda Beauty tour ICI

    Liens parrainage:

    Sur la colonne de droite du blog et dans mon linktree sur Instagram

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2019 à 17:48

    Coucou ma jolie Eve ! :) Merci encore pour tous ces bons plans ;) Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une belle semaine :) <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :