• 100% des gagnants ont tenté leur chance!

    On me demande souvent comment je fais pour recevoir autant de produits (oui j’en reçois pas mal mais je ne fais pas d’articles à chaque fois sur le blog par manque de temps).

    100% des gagnants ont tenté leur chance!

    Et bien c’est simple : je m’inscris à des concours et à des tests produits !

    Aujourd’hui je vous propose de vous inscrire à quelques concours en ligne que je vous ai selectionnés. (dépêchez vous car certains se terminent bientôt).

    Vous n’avez qu’à cliquer sur les liens et répondre aux questions le cas échéant (je suis sympa je vous donne les réponses).

    Bonne chance à tous !

    * Crème Blooméa à tester sur Mon Vanity Idéal : ICI

    * Des produits de beautés femmes et hommes de la gamme Solavie  sur Que faire des mômes : ICI

    Réponse : Colostrum

    * Des sèche-cheveux Dyson sur Hello Coton : ICI

    * Un vernis à ongles Nailmatic sur Nailmatic : ICI 

    * Des pure velours Box de Zoeva sur Beauté addict : ICI

    * Une brosse Clarisonic sur Beauté addict : ICI

    * Des coffrets winter tata Harper sur Beauté addict : ICI

    * Une wonder Box sur Cnews matin : ICI

    Bonne chance à tous!

    100% des gagnants ont tenté leur chance!

     

    Si vous souhaitez que je vous envoie des invitations par la suite, laissez moi votre mail en commentaire!

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :