• Découvrez la collection de Noël 2019 Yves Rocher (collab Hivency)

    Salut les filles,

    Aujourd'hui je vous présente une partie de la jolie collection de Noël Yves Rocher que j'ai reçue gratuitement via Hivency.

    Comme vous le savez j’aime beaucoup Yves Rocher car ça a été une de mes 1ères Marques beauté et makeup il y a plus de 20 ans et j’étais ravie encore cette année d’être invitée à son goûter d’anniversaire pour fêter ses 60 ans à Marseille et rencontrer une partie de la team YR.

    Collection Au coeur des sapins (post dédié sur mon Compte Instagram ICI)

    Découvrez la collection de Noël 2019 Yves Rocher (collab Hivency)

    J’ai donc reçu 3 produits de cette gamme au parfum ressourçant, frais et fruité d’orange et de cèdre. Ça sent très très bon
    -kit dispo ICI au prix de 9,95€,  vegan et recyclable contenant:

    • ☃️Bain Douche 50ml
    • ☃️Lait Corps 50ml
    • ☃️Crème Mains 30ml
    • ☃️Baume Lèvres.
       

    -une boule effervescente pour le bain dispo ICI au prix de 4,95€.
    -un savon de 150g dispo ICI au prix de 4,95€

    -une bougie de 70g dispo ICI au prix de7,95€

    Cette gamme se décline en d’autres coffrets et produits full size ICI!

    Collection Premiers Flocons (post dédié sur mon Compte Instagram ICI)

    Découvrez la collection de Noël 2019 Yves Rocher (collab Hivency)

    J’ai  reçu 3 produits de cette gamme au parfum enveloppant et gourmand d’amande blanche. Ça sent très très bon aussi
    -kit dispo ICI au prix de 9,95€, vegan et recyclable contenant:

    • ☃️Bain Douche 50ml
    • ☃️Lait Corps 50ml
    • ☃️Crème Mains 30ml
    • ☃️Baume Lèvres.

    -une bougie de 70g dispo ICI au prix de 7,95€
    -une boule effervescente pour le bain dispo ICI au prix de 4,95€.
    -un savon de 150g dispo ICI au prix de 4.95€

    Cette gamme se décline en d’autres coffrets et produits full size ICI!

    Collection Beurre de Karité (post dédié sur mon Compte Instagram ICI)

    Découvrez la collection de Noël 2019 Yves Rocher (collab Hivency)

    Ce format pochette comprends les best of de la gamme que l'on connait déjà mais le concept est très bien pour redécouvrir ces produits qui sont enrichie en Beurre de Karité issu d’une filière bio-équitable et de production durable d'Afrique de l'Ouest.
    ce kit vegan et recyclable contient:

    • ☃️Lait réparateur 75ml
    • ☃️baume à lèvres
    • ☃️Baume Mains 50ml
    • ☃️Baume Lèvres.

    Cette gamme se décline en d’autres coffrets et produits full size ICI!

    Ça peut faire de jolis cadeaux pour gâter vos proches à noël

    Participez au grand jeu Yves rocher pour gagner de jolis produits de la marque ICI

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 18:04

    Coucou ma douce Eve ! :) Ho la la mais quelle chance tu as eu de recevoir ces jolis produits :) Oui bon, en même temps, ça s'appelle du travail car tu n'arrêtes pas et franchement, tout ça, tu le mérites bien ! Bravo ma belle ! C''est vrai qu'Yves Rocher est lié à notre adolescence pour la plupart d'entre nous :) Qu'est-ce que j'ai pu acheter chez eux ! mdr En plus, à l'époque, ils proposaient des palettes magnifiques : je me suis "régalée" car à l'époque, je me maquillais tous les jours et j'adorais me faire de beaux make-up <3 Gros bisou et bonne soirée ma douce :) <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :