• bon plan beauté privée + code promo

    Bonsoir à tous,

    Cette fois, je vous parle d'un site que j'aime beaucoup sur lequel je commande régulièrement depuis quelques années. Il s'agit donc du site beauteprivee.fr . Comme son nom l'indique il est dédié à la beauté: produits de soins visage, corps, capillaires, solaires, make up, parfum ...

    Là j'ai 2 bons plans:

    D'une part, si tu n'es pas inscrite clique sur mon lien de parrainage ICI et gagne de suite 10€ sur ta 1ère commande.

    D'autre part, un petit code promo qui te donne droit à un baby mascara Elite (valeur 14€) et les frais de port gratuit (pour une livraison chez toi ou en relais) dès 30€ d'achat, ce code promo à inscrire dans ton panier c’est WINKEE1.

     Alors sympa non ?

    Quant à moi, j’ai passé commande aujourd’hui car j’adore l’odeur de miel et qu’il y avait pas mal de produits capillaires , gel douche et lotion tonique de la marque Un monde de Miel qui m’intéressaient.

    bon plan beauté privée + code promobon plan beauté privée + code promobon plan beauté privée + code promo

    Et j’ai également commandé la lotion et la mousse après-soleil qui crépite Herborist.

    bon plan beauté privée + code promo

    Enfin, j'ai pris un kit nutrition Keranove que j'avais déjà essayé il y a longtemps et qui m'avait satisfaite.

     

    bon plan beauté privée + code promo

     

    J'ai donc eu les frais de port gratuit et au total j'ai payé 22,80€!(tu peux payer via paypal d'ailleurs!)

    Et toi? Vas-tu craquer pour quelques produits?

    Le petit mascara en cadeau tout mimi:

    bon plan beauté privée + code promo

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :