• Casting Kiabi: votez pour moi

    Les filles!!!!!!!!

    J'ai besoin de vous, un petit clic pour voter pour moi pour le casting femme Kiabi!

    Vous le savez je fais beaucoup de shopping dans cette enseigne (car c'est la boutique de fringues de mon bled paumé! )

    Il suffit de vous rendre sur le site de Kiabi ou sur l'appli Kiabi, d'aller sur l'espace casting puis sur Je Vote et là vous me cherchez à Eve P et vous cliquez pour moi.

    Voici le lien que j'ai pu générer cliquez ICI

    Un grand merci d'avance à toutes celles qui voteront pour moi ♥

    Gros bisous les filles

    Casting Kiabi: votez pour moi

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :