• Concours de Noël Kit Colored Vernis à ongles semi permanent

    Bonjour les filles!

    Le concours Too Faced de Noël est à présent terminé! Merci à toutes pour vos participations et vos reposts en story. La gagnante a été contactée (il s'agit de louwardcaro).

    Comme je sais qu'il y a encore pas mal de déçues je vous repropose un concours ! Il s'agit de gagner le coffret Nail'up de la marque Colored. Il est composé de 3 vernis semi permanent et de la petite lampe UV (rechargeable par port USB) car comme vous le savez, j'adore le vernis semi permanent!

    Ce kit est vendu régulièrement sur Beauté privée (c'est d'ailleurs là que je l'ai acheté) et il y a également pas mal de couleurs disponibles.

    Concours de Noël Kit Colored Vernis à ongles semi permanent

    Pour participer, c'est simple:

    ♥ déposer un commentaire sous cet article en me disant "je participe"

    ♥ s'abonner à la newsletter de mon blog (+1 chance)

    ♥ si vous me suivez sur instagram, mettez votre pseudo en commentaire  (+1 chance)

    ♥ si vous me suivez sur FB, mettez votre pseudo en commentaire (+1 chance)

    ♥ reposter le concours sur instagram en me tagguant (+1 chance)

    ♥ pour celles qui ont participé au concours Too Faced (+10 chance) Sur ce point, vous n'avez rien à faire car j'ai fait un tableau excel avec tous vos noms ^^ donc je vous retrouverai de suite!

    * Concours ouvert à tous en France et en Corse*

    Résultat dimanche prochain le 16 décembre!

    Bonne chance à tous!

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Décembre 2018 à 10:07

    Coucou ma belle ! Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une belle journée :) A très vite sur Insta ! :) <3

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 09:51

        merci Nathalie ! Je te fais un gros bisous en retour et te souhaite aussi une belle journée! ♥

    2
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:17

    Coucou ma belle, je viens de m'abonner à ton blog, enfin je crois car je découvre le fonctionnement d'Ekablog! Bisous et à bientôt sur Instagram, @missbeautests

      • Samedi 15 Décembre 2018 à 12:13

        coucou Eva!

        Je suis ravie de te retrouver ici! Bienvenue!

        Je te souhaite un bon weeekend!

        Bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :