• Envie de devenir testeuse?

    Re-bonjour!

    Au cas où vous ne le sauriez pas on me surnomme souvent "miss bon plan".

    En effet, j'ai souvent de bonnes astuces pour trouver des produits moins chers voire gratuits.

    Pour cela rien de plus simple, il suffit de s'inscrire sur des sites qui proposent de devenir testeur/testeuse.

    Depuis que je suis inscrite, j'ai pu tester (et garder biensûr), une brosse à dent électirque Oral B avec une vingtaine de petits dentifrices, des produits capillaires et une eau micellaire Garnier, des déodorants le Petit Marseillais et j'en passe...

     

    Un site sympa que je vous propose de découvrir aujourd'hui est le site Beaute-test.com, il vous propose chaque semaine de déposer votre candidature (en 3 clics souvent) pour tester des produits. Aujourd'hui par exemple, vous pouvez vous inscrire pour essayer le dernier soin Sublimist anti-fatigue de l'oréal. Pour cela clic ici, inscris-toi (c'est gratuit) et tu auras peut être la chance d'être sélectionnée!

    Envie de devenir testeuse?

    Je vous parlerai dans un autre billet, des autres sites intéressants de ce genre!

    Qu'en pensez-vous? Vous connaissez? Un bon plan à nous faire partager? Merci de laisser un com!

    Bonne journée!

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :