• Huile universelle Biovive ( produit offert via hivency)

    Salut les filles,

    Aujourd’hui je vous présente l’huile de beauté universelle de la marque fançaise @biovive_france que j’ai donc reçu gratuitement via @hivency .

     

    Huile universelle Biovive ( produit offert via hivency)

     

     Elle est donc multi-usage et peut s’appliquer à la fois sur la peau et sur le cheveux. Elle est universelle car pour tous types de peau.

    Je l’applique donc sur le corps et sur les pointes de mes cheveux depuis quelques jours. J’aime sa texture soyeuse qui sèche rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau. Ma peau est bien douce et hydratée après utilisation.

    Composée d’huile végétale d’olive, de tournesol, de caméline et d’un complexe de 3 bourgeons (cerisiers, pêcher et figuier).

    Son odeur est délicieuse et comme me l’a fait remarquer @veryjuly ça sent les navettes (biscuit sec marseillais).

    Elle est vendue au prix de 29€ pour 95ml .

    Ce que dit la marque sur ce produit : « L’huile de beauté universelle, riche en huiles végétales bio origine France, hydrate et nourrit tous les types de peaux, même les plus sèches !

    Elle répare l’épiderme en profondeur et booste la régénération cellulaire. Sa texture riche et soyeuse associée à son parfum pétillant et addictif procurent un vrai moment de douceur à l’application. Le tout sans laisser de film gras !

    Nous avons développé le parfum de cette huile en collaboration avec le parfumeur Loïc Bisceglie. On y retrouve des notes florales et d'agrumes sur un fond boisé ». Certifiée #ecocert , ingrédients #vegan et orgirinaires de la France. 

    Qu’en pensez-vous? Elle a tout pour plaire non?

    Pour plus d'infos, retrouvez mon post Instagram ICI et le site Biovive ICI

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 21:40

    Coucou ma belle ! Bravo pour cette huile vue sur Insta : elle a l'air topissime :) Merci beaucoup pour tous tes retours : je suis ravie pour toi de tout ce qui se passe actuellement et je suis sûre que ce n'est que le début d'une plus grande aventure encore :) <3 Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une très belle soirée <3 Nathalie  

      • Samedi 2 Novembre 2019 à 08:40

        Merci ma douce Nathalie ♥ pour tes encouragements!

        J'essaye de reprendre le blog car ça me manque mais hélas je manque de temps ...

        Gros bisous à très vite ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :