• Je vous parle de la marque Eucerin avec un bon plan!

    Bonjour à tous !

    Vous connaissez la marque Eucerin ? Comment ça non ! Vous n’allez jamais en pharmacie alors.

    C’est donc une marque allemande fondée en 1900 par le Dr Lifschütz  (à vos souhaits) qui créa une crème fluide baptisée Eucerin qui veut dire la « belle cire ».

    Elle met au point des produits de soins pour le corps, le visage et des solaires pour les peaux sensibles, sèches ou encore déshydratées.

    Pour ma part, je l’utilise depuis presque 15 ans par période, l’été c’est mon allié pour la plage. J’ai en effet, ma protection visage et ma protection pour le corps de cette marque. Et depuis que je les utilise, je n’attrape plus de vilains coups de soleil, et ça c’est top !

    Je vous parle de la marque Eucerin avec un bon plan!Je vous parle de la marque Eucerin avec un bon plan!Je vous parle de la marque Eucerin avec un bon plan!

     

     

    J'ai également fini 3 bouteilles d'eau micellaire ou encore un nettoyant visage pour les peaux à tendance acnéique: tout était très bien.

    Je vous parle de la marque Eucerin avec un bon plan!Je vous parle de la marque Eucerin avec un bon plan!

     

    Aujourd’hui je vous propose un nouveau bon plan (car oui Miss bon plan c’est moi je vous le rappelle) !

    Il s’agit donc de vous inscrire en cliquant ICI sur le site d’Eucerin et ça vous permettra de devenir testeur des produits de la marque, d’avoir des bons de réduction et pourquoi pas de devenir ambassadeur.

    C’est gratuit alors clique et partage !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :