• Test après-shampooing 3 minute miracle reconstructor d'Aussie (campagne Envie de plus)

    Bonjour à tous,

    Au mois de juin dernier, j'ai été sélectionnée par Envie de plus pour tester les après-shampooing 3 minute miracle reconstructor d'Aussie.

    J'ai donc reçu mon kit Ambassadeur qui se composait de:

    * 1 après-shampooing en format full size pour moi,

    * 10 miniatures de la même référence à distribuer à mon entourage et à mes abonnés,

    Test après-shampooing 3 minute miracle reconstructor d'Aussie (campagne Envie de plus)

    La marque Aussie: c'est une marque australienne créé en 1979 par Tom Redmond, un coiffeur professionnel américain qui a eu un coup de foudre pour l’Australie et ses incroyables ingrédients (mélisse de citronnelle, feuilles d’eucalyptus, huile de noix de macadamia ou encore la sève bleue). Il décide ainsi d’en extraire les bénéfices pour les mettre au service du cheveux.

    Ce que dit la marque sur le 3 minute miracle reconstructor: ce produit nous promet souplesse et brillance. Soin intensif pour cheveux secs et abîmés. Assouplit la fibre capillaire, aide à discipliner les cheveux et leur donne de la brillance.

    Mon avis:

    Ma phase de test a duré 3 mois à raison d'une utilisation tous les 15 jours. Sous la douche après avoir lavé mes cheveux, j'ai appliqué une noisette du produits de mi longueur aux pointes, j'ai laissé agir 3 minutes et j'ai rincé.

    Test après-shampooing 3 minute miracle reconstructor d'Aussie (campagne Envie de plus)

    Test après-shampooing 3 minute miracle reconstructor d'Aussie (campagne Envie de plus)

    Points +:

    * packaging: j'adore le fait qu'il n'y ait pas de bouchon et qu'il y juste besoin de presser sur la bouteille pour que le produit sorte. Il y a un système stop goutte qui permet qu'une fois le flacon relâché, le produit s'arrête de sortir. De plus, comme le trou est en bas, le produit est toujours prêt à l'emploi même à la fin.

    * texture gélifiée très agréable, dès l'application sur cheveux mouillés, ils sont comme gainés.

    * couleur légèrement rose du produit très girly!

    * temps de pause: 3 minutes suffisent, ce qui permet de se laver pendant ce temps et de se faire un gommage du corps et du visage (on optimise son temps!!!).

    * pouvoir démêlant: dès le rinçage, les cheveux se démêlent tout seuls, rien qu'en passant les doigts dedans, moi qui aie les cheveux très fins, j'adore cette sensation.

    * hydratation: une fois secs, impression de cheveux souples et hydratés,

    * disponible en grandes surfaces.

    * la communication de la marque: j'aime bien les kangourous et la phylosophie de la marque: "il n'y a pas que les cheveux dans la vie, mais c'est déjà un bon début"!

    Points -:

    * l'odeur: certains l'adorent, moi je la déteste car elle me fait penser à un nettoyant de sanitaires de centre commercial beaucoup trop chimique je trouve.

    * hydratation: trop intense pour mes cheveux fins, gras à pointes sèches, mes cheveux avaient un fini gras même en rinçant bien.

    * la composition: clairement dégueulasse! Appelons un chat, un chat! Je vous laisse découvrir le scan sur quel cosmetic! Il y a donc de très mauvais ingrédients: PHENOXYETHANOL, METHYLCHLOROISOTHIAZOLINONE, METHYLISOTHIAZOLINONE, PROPYLPARABEN, BUTYLPARABEN.

    Test après-shampooing 3 minute miracle reconstructor d'Aussie (campagne Envie de plus)

    * le prix: 9€ à Carrefour faut pas déconner pour 250ml c'est très cher!!

    Mon bilan:

    Je connaissais ce produit car j'avais déjà été retenue par Envie de plus en 2015, et j'avais déjà fait un article à ce sujet ICI

    Depuis 2015, de l'eau a coulé sous les ponts et je fais davantage attention à la composition des produits que j'utilise.

    A ce titre, cet après-shampooing est beaucoup trop chimique et ne me convient pas. De plus je déteste son odeur et il me graisse les cheveux.

    C'est donc un total flop pour moi et je ne le conseille pas si vous avez les cheveux fins ou si vous faites attention à la compo.

    Test après-shampooing 3 minute miracle reconstructor d'Aussie (campagne Envie de plus)

    Et vous les filles à qui j'ai envoyé les miniatures, qu'en avez-vous pensé?

    Test après-shampooing 3 minute miracle reconstructor d'Aussie (campagne Envie de plus)

    Test après-shampooing 3 minute miracle reconstructor d'Aussie (campagne Envie de plus)

    Test après-shampooing 3 minute miracle reconstructor d'Aussie (campagne Envie de plus)

    Test après-shampooing 3 minute miracle reconstructor d'Aussie (campagne Envie de plus)

    Test après-shampooing 3 minute miracle reconstructor d'Aussie (campagne Envie de plus)Test après-shampooing 3 minute miracle reconstructor d'Aussie (campagne Envie de plus)

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :