• Test des déodorants Le Petit Marseillais aux feuille de thé et huile essentielle de sauge (Campagne le Petit Ambassadeur du Petit Marseillais)

    Bonjour à tous!

    Au mois d'avril, j'ai été aussi sélectionnée pour tester les nouveaux déodorants Le Petit Marseillais aux feuilles de thé et à l'huile essentielle de sauge.

    J'ai donc reçu mon kit du Petit Ambassadeur qui se compose:

    * 1 déodorant de la gamme: format roll-on ,

    Test des déodorants Le Petit Marseillais aux feuille de thé et huile essentielle de sauge (Campagne le Petit Ambassadeur du Petit Marseillais)

    * 1 déodorant format spray,

    Test des déodorants Le Petit Marseillais aux feuille de thé et huile essentielle de sauge (Campagne le Petit Ambassadeur du Petit Marseillais)

    * des bons de réduction à distribuer,

    * des bâtonnets pour faire sentir aux copines,

    Test des déodorants Le Petit Marseillais aux feuille de thé et huile essentielle de sauge (Campagne le Petit Ambassadeur du Petit Marseillais)

     

    Cette gamme de déodorant se décline aussi à l'huile d'argan et huile essentielle de sauge (que j'ai senti en grandes surfaces et qui sent super bon aussi).

    Ce que dit la marque:

    Test des déodorants Le Petit Marseillais aux feuille de thé et huile essentielle de sauge (Campagne le Petit Ambassadeur du Petit Marseillais)

    Test des déodorants Le Petit Marseillais aux feuille de thé et huile essentielle de sauge (Campagne le Petit Ambassadeur du Petit Marseillais)

    Mon avis:

    Points +:

    * texture du roll-on très fraiche et non collante,

    Test des déodorants Le Petit Marseillais aux feuille de thé et huile essentielle de sauge (Campagne le Petit Ambassadeur du Petit Marseillais)

    Test des déodorants Le Petit Marseillais aux feuille de thé et huile essentielle de sauge (Campagne le Petit Ambassadeur du Petit Marseillais)

    * Très bonne odeur fraîche, naturelle,

    * Sensation d'aisselles fraîches,

    * Bonne diffusion du spray,

    * Économique: un roll suffit et un spray suffit pour la journée,

    * Ne laisse pas de traces sur les vêtements (même noir!)

    * Compo assez clean: sans sel d'aluminum et sans alcool,

    Test des déodorants Le Petit Marseillais aux feuille de thé et huile essentielle de sauge (Campagne le Petit Ambassadeur du Petit Marseillais)

    * Petit prix,

    * Disponibles en grandes surfaces,

    Points -:

    * Je ne reconnais pas trop l'odeur de la sauge,

    * La fraîcheur ne reste pas 24h,

    * Pas adapté pour une séance intense de cardio,

    Mon bilan:

    J'ai commencé à utiliser ces déodorants le mois dernier et ils m'ont assez conquises.

    J'applique le roll-on après ma douche et je me mets un coup de spray avant d'aller au sport.

    Toutefois, je constate que pour la vie de tous les jours, ils sont satisfaisants et font bien leur job mais pour moi qui fais du cardio tous les jours un peu intense (je transpire pas mal) ça ne suffit pas, je "pue"clairement la transpiration après ma séance (détail glamour bonjour!).

    Sinon je ne peux que vous les recommander car la gamme est très sympa et on ne présente plus Le Petit Marseillais!

    Quel déodorant utilisez-vous?

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :