• Test du contour des yeux anti-rides Lavera (Campagne Beauty lab by Doctissimo)

    Bonjour à tous,

    Il y a un mois et demi, j'ai reçu un kit Ambassadeur contenant Le contour des yeux anti-rides de Lavera dans le cadre de ma participation à la campagne de test Beauty Lab by Doctissimo.

    J'étais ravie d'être sélectionnée car je connais de nom la marque Lavera mais je n'ai jamais eu l'occasion de la tester.

    Voilà le contenu donc le produit reçu:

    Test du contour des yeux anti-rides Lavera (Campagne Beauty lab de Doctissimo)

     

    Ce que dit la marque sur ce produit: "La peau est naturellement soumise à un processus de vieillissement. Par conséquence, elle perd en hydratation et les rides deviennent visibles. La peau délicate du contour de l'œil y est particulièrement sensible. Le Contour des yeux anti-rides de lavera composée d'une association innovante à la coenzyme Q10 lisse le contour des yeux délicat. Sa formule végane, légère, à la mauve bio et au beurre de karité bio hydrate intensément et atténue visiblement ridules et rides".

    Mon test:

    J'ai intégré ce produit dans ma routine du matin et du soir, pour rappel je pratique la technique du layering (millefeuille). Je l'applique après mon essence Sanoflore et avant ma crème de jour.

    Test de l'essence botanique Aqua hypnotica de Sanoflore (Campagne Sampléo)

    Mes gestes quotidiens:

    Test du contour des yeux anti-rides Lavera (Campagne Beauty lab de Doctissimo)Test du contour des yeux anti-rides Lavera (Campagne Beauty lab de Doctissimo)Test du contour des yeux anti-rides Lavera (Campagne Beauty lab de Doctissimo)Test du contour des yeux anti-rides Lavera (Campagne Beauty lab de Doctissimo)Test du contour des yeux anti-rides Lavera (Campagne Beauty lab de Doctissimo)Test du contour des yeux anti-rides Lavera (Campagne Beauty lab de Doctissimo)

    Mon avis:

    Points +:

    - la texture non collante qui s'applique facilement,

    - la marque connue,

    - économique: un grain de riz suffit pour les 2 yeux,

    Test du contour des yeux anti-rides Lavera (Campagne Beauty lab de Doctissimo)

    - composition bio plutôt clean (car présence d'allergènes) d'après l'appli Quel cosmetic,

    Test du contour des yeux anti-rides Lavera (Campagne Beauty lab de Doctissimo)Test du contour des yeux anti-rides Lavera (Campagne Beauty lab de Doctissimo)

     

    - Dispo en grandes surfaces,

    - Pas d'odeur,

    - Prix abordable: vu à 15€dans mon Hyper U,

    - Mon contour de l'oeil est hydraté,

    - Le tube et l'emballage se recyclent,

    Points -:

    - Le packaging: j'aurais aimé un flacon pompe transparent tellement plus pratique et hygiénique!

    - Le packaging: très épuré et pas transcendant.

    - La texture qui ne glisse pas sur la peau.

    - Mon coutour de l'oeil n'est pas spécialement lissé et je ne vois pas de différences avec d'autres produits de ce genre que j'ai pu utiliser.

    Mon bilan:

    Je suis plutôt satisfaite de ce contour de l'oeil mais c'est pas non plus THE découverte ni la folie!

    Je suis donc assez mitigée car ce n'est pas un mauvais produit mais je suis un peu déçue de la présence d'allergènes pour ce produit bio.

    Il est certain que je ne l'achèterai pas.

    Et vous, qu'en avez-vous pensé? Utilisez-vous des produits de la marque Lavera?

    Test du contour des yeux anti-rides Lavera (Campagne Beauty lab by Doctissimo)Test du contour des yeux anti-rides Lavera (Campagne Beauty lab by Doctissimo)

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2019 à 21:26

    Ha non ma belle, je connais cette marque mais je ne l'ai jamais utilisé ! J'avoue qu'en règle générale, j'évite les produits de Grandes Surfaces qui ont tendance à me provoquer des allergies ! J'ignore pourquoi (même si j'ai quelques doutes ! lol), mais c'est ainsi depuis toujours : à part Nivéa, qui n'est pourtant pas une marque ni bio ni naturelle...

    En tout cas, merci beaucoup pour ton avis !

    Gros bisous et bonne fin de semaine :) <3

      • Vendredi 8 Février 2019 à 09:34

        Coucou Nathalie,

        Nos amies alsaciennes et allemandes connaissent bien cette marque qui est d'ailleurs vendues chez DM, pas chère du tout.

        Après ce produit n'a pas été un coup de coeur pour moi mais peut être que d'autres produits de la marque le seront...

        Quel contour de l'oeil utilises-tu?

        Je te souhaite une belle journée,

        Gros bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :