• Test produits Make-up Wet'n'wild (Campagne Beauté test)

    Bonjour à tous,

    Au mois d'avril, j'ai été sélctionnée par Beauté test pour essayer 4 produits make-up de la marque Wet'n'wild: un mascara, un rouge à lèvres et un fond de teint.

    Test produits Make-up Wet'n'wild (Campagne Beauté test)

    Clairement, même si j'adore le make-up et que je me tiens au courant des nouveautés et des marques, je ne connaissais pas du tout Wet'n'wild! En cherchant un peu, j'ai juste trouvé que c'est une marque de cosmétique américaine non testée sur les animaux et bon marché.

    Mon avis sur les différents produits:

    Le fond de teint photofocus beige doux: ce que dit la marque: "il aide à émiminer la réflexion sur les particules blanches et a été testé dans 7 conditions de lumière avec les meilleurs modèles de smartphone et avec et sans flash".

    Test produits Make-up Wet'n'wild (Campagne Beauté test)

    Test produits Make-up Wet'n'wild (Campagne Beauté test)

    Les points +:

    * couleur: beige doux, parfaite pour ma peau le mois dernier mais là c'est un peu trop clair,

    * couvrance: normale et modulable

    * petit prix: 7€ ICI

    * non testé sur les animaux

    Les points -:

    * format: je m'attendais à un flacon pompe mais quelle déception quand j'ai vu un embout spatule en plastique que je déteste car pas hygiénique et pas pratique

    * application: avec mon beauty blender pas convaincue! la matière se déplace...

    * tenue: très médiocre, la matière file dans les plis et les ridules à mi journée. Par contre ça tient mieux avec une brume fixatrice de maquillage.

    * pas de protection solaire

    * composition: pas clean du tout!

    Photo en milieu de journée sans base ni fixateur avant que ne file

    Test produits Make-up Wet'n'wild (Campagne Beauté test)

    Mascara lash renagade couleur beazen black: selon la marque: "il est temps de commencer une rébellion contre les cils indisciplinés! Fais de ce mascara ton arme secrète. Avec une brosse à la fine pointe qui attrape chaque cils et une formule du tonnerre qui donne du volume, recourbe, allonge et définit, tu vas avoir n regard renversant! ne fait pas de paquets, testé ophtalmologiquement et sûr pour les porteurs de lentilles de contact".

    Test produits Make-up Wet'n'wild (Campagne Beauté test)

    Test produits Make-up Wet'n'wild (Campagne Beauté test)

    Points +:

    * couleur: un vrai noir

    * application: j'ai eu peur en voyant la brosse à picots plastiques avec la boule au bout mais finalement elle est pratique et permet de bien diffuser la maière sur les cils du haut. Pour le bas, la boule gêne l'application du produit

    * non testé sur les animaux

    * petit prix: environ 7€ ICI

    * longue tenue

    Points -:

    * pas d'effet volumateur, ni allongeant

    * la compo pas clean du tout

    Test produits Make-up Wet'n'wild (Campagne Beauté test)

    Le rouge à lèvres liquide mat Catsuit couleur missy & fierce: selon la marque "qu'est ce qui glisse comme le beurre, sent comme une seconde peau et ne bouge pas? Notre rouge à lèvres liquide lat catsuit. Ce fantastique gloss offre un effet mat très pigmenté avec une capacité de tenue incroyable. Formule légère offrant une tenue de longue durée. Pigmentation intense sans dessécher les lèvres".

    Test produits Make-up Wet'n'wild (Campagne Beauté test)

    Test produits Make-up Wet'n'wild (Campagne Beauté test)

    Les points +:

    * couleur: un très joli rouge cerise

    * application: l'embout mousse est vraiment pas mal mais ne diffuse pas aussi bien la matière que l'embout des rouge à lèvres sans transfert Sephora. Toutefois, ça n'empêche pas un tracé précis, il faudra juste s'y reprendre à 2 fois, là où un seul passage suffit pour le Sephora.

    * odeur très faible et aucun goût sur les lèvres

    * matière mate: elle sèche assez vite et reste très confortable sans dessécher les lèvres.

    * non testé sur les animaux

    * petit prix: environ 4€ ICI

    Les points -:

    * tenue: horrible au bout de 4h, la matière ne s'estompe pas de manière homogène. par contre lors du démaquillage (à l'huile démaquillante pour ma part), j'ai du frotter très fort pour faire partir le reste de matière et m'y reprendre par 2 fois.

    * la compo: pas clean du tout

    Photo juste après application

    Test produits Make-up Wet'n'wild (Campagne Beauté test)

    Le vernis à ongles 1 step gel couleur crime of passion: selon la marque, "le premier vernis gel qui n'a pas besoin d'un top coat et qui dèche sans lampe! Très facile à appliquer, ce gel innovant fournit jusqu'à 2 semaines de couleur et brillance en une seule étape".

    Test produits Make-up Wet'n'wild (Campagne Beauté test)

    Test produits Make-up Wet'n'wild (Campagne Beauté test)

    Les points +:

    * couleur: un joli rouge cerise (assorti au rouge à lèvres)

    * tenue: très longue: 3 semaines aux pieds

    * fini gel bien brillant

    * non testé sur les animaux

    * petit prix: environ 2€ ICI

    Les points -:

    * tenue sur les ongles des mains: horrible! après 2 jours, le vernis s'écaille, précision étant faite que je n'ai mis ni base ni top coat.

    * application: nulle! Le pinceau est trop long et les poils pas assez durs, résultat les poils se dédoublent et se plient. Du coup, le passage en 1 seule fois est impossible. Comparé à un OPI ou un Essie, l'application est minable.

    * la compo: pas clean du tout

    Test produits Make-up Wet'n'wild (Campagne Beauté test)

    Test produits Make-up Wet'n'wild (Campagne Beauté test)

    Conclusion: Je ne peux pas dire que c'est une belle découverte bien que je trouve génial que ce soit une marque qui propose une belle gamme de make up à petit prix et surtout non testé sur les animaux. Voir la gamme de make up ICI.

    La compo des produits que j'ai testés est clairement dégueulasse, trop chimique!

    Je ne peux que vous conseiller le vernis à ongles 1 step gel pour les ongles des pieds car il y a de jolies couleurs et le prix est canon.

    Connaissez-vous cette marque? Qu'en pensez-vous?

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :