• Tests et concours beauté 2018-3

    Salut à tous,

    C’est parti pour un nouveau recensement des concours et tests beauté de la semaine ! Consultez mon article précédent car certains tests et concours sont toujours ouverts si vous n’avez pas encore participé yes 

    Je vous souhaite bonne chance, et je vous remercie d’avance de partager mon article sur vos réseaux sociaux (tweeter et fb) et sur votre blog, ça serait super sympa !

    Les tests :  

    Une crème derm correctiv de Delarom sur Beauté test ICI  

    Le super sèche cheveux Dyson sur Mon vanity Ideal ICI

    Les concours:

    Un coffret Somatoline Cosmetic sur New Pharma ICI

    Réponse : Il améliore la microcirculation jusqu'à 68% et réduit les rides

    Des ombres à paupières Docteur Hauschka sur Stylist ICI

    Un chèque de 100€ sur Zalando avec Igraal (voir juste en bas pour vous créer un compte igraal) : ICI

    Toujours des shampooings Herbal essence sur Maxi ICI 

    Des gammes complètes Uriage anti-âge sur Maxi ICI 

    Des lots Naturabrazil sur Femme actuelle ICI

    Des crèmes Qiriness sur les Victoires de la Beauté : ICI

    Des lots cocooning Bioderma sur Docti Pharma ICI  

    Un tote bag avec 135 € de produits sur Fleurance Nature : ICI

    Un an de produits Kheels sur Stylist: ICI

    Des rouges à lèvres Sephora sur Stylist: ICI 

    Sinon, il y a les soldes alors pour économiser un peu plus, n’oubliez pas Igraal !

    Et toujours mon lien parrainage IGRAAL (vous obtiendrez de suite 5€ sur votre cagnotte) : ICI  

    Dans le même genre, il y aussi Poulpeo (vous aurez aussi 5€ sur votre cagnotte de suite) cliquez ICI 

    Et mon lien parrainage beauté privée (vous obtiendrez 5€ de réduction sur votre commande) : ICI

    Cette semaine j'ai gagné à 3 concours :

    Tests et concours beauté 2018-3

    Tests et concours beauté 2018-3

    Tests et concours beauté 2018-3

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :