• Tests et concours de produits de beauté (totalement gratuits) 2ème édition!

    Bonjour à tous,

    Comme mon dernier article vous a beaucoup plu et que vous avez été nombreuses à participer, je vous propose une nouvelle vague de tests produits et de concours beauté (avec toujours les réponses, ne vous inquiétez pas !)

    Je vous souhaite bonne chance, et je vous remercie d’avance de partager mon article sur vos réseaux sociaux (tweeter et fb) et sur votre blog, ça serait super sympa !

    Tests et concours de produits de beauté (totalement gratuits) 2ème édition!

    Les tests :  

    Une Crème Légère Visage Ictyane Hydra de DUCRAY sur Beauté addict : ICI

    Des ampoules réparatrices Institut Arnaud sur Beauté addict : ICI

    Le sérum advanced genifique de Lancôme (que j’ai eu la chance de tester l’année dernière, il est pas mal du tout) sur Beauté addict aussi : ICI

    La crème 30 de Phytomer sur Mon vanity ideal : ICI

    Une protection solaire pour adulte ou enfant sur La Roche Posay : ICI  

    Des soins visages Le petit marseillais sur Beauté test : ICI

    Des shampooing Dream Long Elsève sur Beauté test : ICI

    Un rituel Aura Botonica de Kerastase sur Beauté test : ICI

    Une revitalift cicacrème de L’oréal sur Au féminin : ICI

    Des coffrets maquillage sur Sampleo : ICI 

    Un combo sérum et soin Hyalu B5 de la Roche Posay sur Sampleo aussi : ICI 

    Les concours: 

    Gros concours avec 400€ de produits toujours sur Mon vanity ideal : ICI 

    La réponse est Kobido

    Un lot d’après shampooing Léonord Greyl sur FB : ICI

    Des tenues de sport sur Skins : ICI

    Des crèmes de nuit Etern-el sur Les victoires de la Beauté : ICI

    Un coffret anti cellulite sur CroqKilos : ICI

    Un produit Pureessentiel : ICI

    Des shampooings Herbal Essence sur MaxiMag : ICI

    Des bons d’achat de 100€ à San Marina sur Fourchettes et bikini : ICI

    Une box beauté bio sur Bioaddict : ICI

    Un vernis à ongle sur Nailmatic : ICI

    Un séjour en Thalasso sur Santé Magazine : ICI 

    Les réponses:

    1 : 1778 à Dieppe
    2 : Entre 4 à 6 jours
    3 : Entre 3 et 10 mois après l’accouchement

     Des rouges à lèvres Zoeva pure velours box sur Beauté addict : ICI

    Des brosses Clarisonic sur Beauté addict : ICI

    Des coffrets Tata Harper sur Beauté addict : ICI

    Un lot Kusmi tea et Clarins sur Kusmi tea : ICI

    Un tote bag avec 135 € de produits sur Fleurance Nature : ICI

     

    Sinon, il y a les soldes alors pour économiser un peu plus, n’oubliez pas Igraal !

    Et toujours mon lien parrainage IGRAAL (vous obtiendrez de suite 5€ sur votre cagnotte) : ICI  

    Dans le même genre, il y aussi Poulpeo (vous aurez aussi 5€ sur votre cagnotte de suite) cliquez ICI

    Et mon lien parrainage beauté privée (vous obtiendrez 5€ de réduction sur votre commande) : ICI

    Tests et concours de produits de beauté (totalement gratuits) 2ème édition!

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :