• Therapiste de Kérastase

    Dans le magazine GRAZIA, il y avait en cadeau 2 minitiatures du bain et du soin premier de la gamme Thérapiste de la marque Kérastase.

    Les petits formats, j'adore ça pour tester et quand c'est gratuit c'est encore mieux!

    Therapiste de Kérastase

    Lors de mon petit séjour à Cannes pour le 14 juillet je les ai emportés avec moi car avec la plage, le mer, le soleil, je me suis dit que "ces conditions extrêmes" seraient un test parfait pour ces produits.

    Etant blonde, je n'ai pas lu vraiment comment utiliser ces produits! J'ai utilisé le bain (le tube) comme shampooing et là gros coupe de foudre: ça moussait incroyablement et tout de suite j'ai senti mes cheveux gainés, lissés.

    une fois rincés, et essorés, j'ai appliqué le bain 1er que je croyais être un masque au vu du format du pot. j'ai laissé posé et mes cheveux ont séché à l'air libre.

    et là 2ème révélation: mes cheveux avaient tout bu, ils étaient doux, hydratés, souples, brillants sans résidus de matière ni de fini gras.

    comme j'avais effectué ce combo le soir en rentrant de la plage et que le lendemain nous retournions à la mer, je n'ai pas rincé sous la douche avant de me repartir me baigner.

    Une fois à la mer, j'ai mouillé mes cheveux et là je les ai senti tout doux, toujours gainés et pas du tout emmêlés.

    Bref ce truc est miraculeux.

    Voulant faire part de mon enthousiasme à l'égard de ces produits sur les réseaux sociaux, je me suis rendue compte que j'uilisais mal ce produit 1er bain. En effet ce n'est pas du tout un masque à appliquer après le shampooing mais un soin à appliquer avant. très innovant donc car c'est rare de commencer par le soin.

    Pour le moment je continue à l'utliser comme ça car pour l'été et les bains mes cheveux souffrent et là ça évite qu'ils aient un effet paille.

    En vacances à Menton, j'ai trouvé une petite pochette à 19€ avec ces 2 produits en format voyage que je me suis empressée d'acheter pour continuer cette routine capillaire estivale.

    Voici donc les produits en question:

    le bain (shampooing):

    Therapiste de Kérastase

    le soin 1er (à appliquer avant le shampooing ou comme moi après):

    Therapiste de Kérastase

    et il existe 2 autres produits de la même gamme: le masque (le vrai hihi) et le sérum:

    Therapiste de Kérastase

    Therapiste de Kérastase

    Les avez-vous testé? qu'en avez-vous pensé?

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :